Fatigue, mal-etre, morosite ou perte de vitalite.
Et si c’etait un problème d’oxygénation ?
Le stress, le vieillissement, les differentes pollutions,la sédentarité…sont autant de facteurs qui compromettent ce processus essentiel qu’est l’assimilation d’oxygène.
Bien assimiler, mieux éliminer : le Bol d’Air® apporte une réponse naturelle et adaptée à ces besoins vitaux pour notre santé. En nous faisant inhaler des catalyseurs d’oxygénation, le Bol d’Air Jacquier® vient corriger les dysfonctionnements liés à notre mode de vie. Il nous permet de retrouver en douceur, énergie et vitalite et un équilibre harmonieux de nos fonctions – Utile dans tous les cas de sous -oxygénation chronique.
Il ne s’agit pas d’un médicament ni d’un traitement spécifique, mais son action particulièrement intéressante sur l’état général, sur la protection de la cellule par rapport aux radicaux libres. Permettant une meilleure oxygénation à tous les niveaux de l’organisme, cette mêthode génère des résultats importants dans des domaines extremement divers.
– Concrétement, il faut s’asseoir devant l’appareil et respirer à 10 cm de la corolle. Les inhalations durent de 3 a 15 minutes ; elles peuvent se faire une ou plusieurs fois par jour, tous les jours (comme hygiène de vie quotidienne) ou sous forme de cure d’une dizaine de jours plusieurs fois dans l’année. Tout le monde, à tout âge, peut en bénéficier. Pour chacun d’entre nous, il s’agit d’un choix responsable dans la prise en charge de notre santé, de notre mieux-etre ou de notre développement personnel
Les probiotiques et les prébiotiques permettent de lutter contre l’anxiété et la dépression.
Les probiotiques et les prébiotiques permettent de lutter contre l’anxiété et la dépression. Ces bonnes bactéries facilitent la digestion et contribuent à la santé de l’intestin et de notre organisme tout entier. les prébiotiques et les probiotiques peut être un traitement d’appoint potentiellement utile pour soulager les symptômes d’anxiété et de dépression. Grâce aux recherches récentes sur le microbiote intestinal, nous savons désormais que le cerveau communique avec l’intestin. Des études montrent d’ailleurs qu’il s’agit d’une connexion à double sens car le microbiote intestinal aurait un impact sur nos émotions.