Apprendre le KATA du Amma assis : anatomie, décomposition de l’enchaînement et des techniques utilisées.

Les bienfaits du massage assis (Amma assis) en entreprise sont nombreux et immédiats. Il facilite la relaxation, le bien-être de vos collaborateurs, réduit le stress ainsi que les tensions psychologiques et physiques : on constate que le taux d’absentéisme diminue tout comme le nombre de dépressions et de burn-out.

L’ambiance au travail s’en ressent : la convivialité entre collègues s’installe, le sentiment d’appartenance  s’accroît. La concentration, la productivité et la créativité augmentent. Le massage par acupression stimule la circulation sanguine et lymphatique qui facilite l’élimination des toxines. Le système immunitaire est renforcé : meilleure résistance à la maladie. Les séances régulières  améliorent la qualité du sommeil : les salariés ont plus d’énergie, sont plus alertes, les accidents du travail baissent.

LE PROGRAMME

  • Initiation à l'anatomie : localisation des muscles et groupes musculaires, des os.
  • Notions de bases sur les méridiens et les points d'acupression.
  • Décomposition de l'enchainement et des techniques utilisées.
  • Encadrement des stagiaires et correction des gestes et postures.
  • La pratique des techniques par les stagiaires occupe une place prépondérante dans la formation.
+ Soirée de perfectionnement en semaine, suite à 40 katas accomplis sur vos proches. En cours individuel : révision, correction et apprentissage de techniques suppémentaires. + Soirée de validation des acquis et examen suite à la soirée de perfectionnement, après 60 séances données dans votre entourage.